20% des consommateur·trice·s déclarent avoir changé radicalement leur comportement : envoi de questionnaires de lancement et de satisfaction à nos abonné·es mails et instagram.
A la question "Une dernière chose : depuis que j'ai découvert la qualité patine," 49% déclarent être déjà engagées, 14% avoir eu un changement de comportement radical, 36% faire attention petit à petit, et 2% ne pas faire particulièrement attention.
Nos 5 tips pour savoir si t'as raison de craquer pour un vêtement.
1 • L’auto-quizz : Est-ce que je vais le ranger en haut de la pile dans mon dressing ? Est ce que j’ai déjà au moins 3 idées de tenues à fabriquer avec ?
2 • Note to self : Écrire une petite note dans votre téléphone avec dedans tous vos “wanted”. À force de les regarder, une sélection naturelle va s’opérer.
3 • RTT shopping : Laisser passer une semaine sans shopping. Si au bout de ces 7 jours vous en avez toujours envie c’est bon signe.
4 • La conversion du prix en “pay per wear” : d’après nos calculs, nos prix sont alignés sur la fast fashion dès que vous les portez 3x plus longtemps ou souvent. Alors pour adoucir votre trésorerie, on prend en charge les frais de paiement en 3 fois avec la solution Alma.
5 • Ask the brand : un doute sur la taille, sur la composition, sur les délais d’échange et retour... On adore vous parler sur hello@patine.fr et sur messenger depuis le site.