🍎🌱👀⭐ Rejoignez maintenant le Club PATiNE !

Vous suivrez les nouveaux développements et aurez accès en avant-première aux futurs lancements :)

Rejoignez le Club PATiNE :)

Recevez en avant-première les alertes lancement, les pop-up et PATiNE Talks, et participez à la création de nos futurs habits !

(nos emails aussi sont bons et sans pesticides)

Good News

PATiNE COOL MAMAS : Sandra a.k.a @jesussauvage

ALERTE SUPER COOL PATINE girl :)

On a demandé à Sandra (de @jesussauvage) qu'on suit depuis longtemps et assidûment comment elle faisait pour être une MAMA COOL tout en préservant notre maman à tous, notre chère planète ! 3,2,1... ça tourne !

  

Hello Mama Cool ! 

Hello! Je m’appelle Sandra (@jesussauvage sur les RS), je suis la cool mama de 3 garçons. Lou, 13 ans, Ugo, 11 ans et Marin bientôt 3 .


Quel est le geste écolo cool que vous avez enseigné à tes enfants ?

Le tri sélectif d’abord. C’est facile à mettre en place dès le plus jeune âge et on peut amener la pratique de manière ludique. Ensuite on essaie de minimiser au maximum notre consommation de plastique à usage unique. Les sacs, les bouteilles (chacun sa gourde c’est plus sympa) et les pailles par exemple ou encore les cups pour les glaces, en cornet cet été c’est bien meilleur pour la planète et pour les papilles ;)


Parlez-nous d’un geste que vous faites pour rester cool !

En fait ici aucune semaine ne ressemble à une autre. Mon mari et moi sommes freelance et on ne travaille pas toujours au même rythme ni à la même fréquence selon les périodes de l’année. On repartie donc les tâches en fonction des plannings de chacun, à la semaine ( sorties d’école, courses, tâches ménagères ). Aucune routine ici et rien n’est figé, ça nous laisse pas mal de liberté et de temps avec les enfants. On mesure notre chance !
 
Bon, et sinon quand ça commence à bouillonner un peu trop à la maison, on sort les vélos et on file dans les parcs, tout le monde respire et ça fait l’unanimité !


Un tips pour les faire manger bien et bon sans compliquer la vie ?


Arf, c’est quand même compliqué cette histoire…autant Marin le plus petit, mange absolument de tout, autant les plus grands sont difficiles et ont du mal à goûter. La seule solution qu’on a trouvé pour leur faire manger des légumes c’est de tricher un peu et d’en faire des purées ! ;)


Dans votre placard de mama cool on trouve quoi ?

Un pantalon noir taille haute dans une matière super agréable dans lequel je me sens bien même dans les périodes de kilos en trop. Un top un peu loose (ce tee-shirt Keep Mama Cool  a d’ailleurs la coupe parfaite!!) et des Vans, toujours des Vans. ;)

 

Let's KEEP ALL THE MAMAS COOL

xoxo, 

Team PATiNE

(suivez  @jesussauvage !)

Article précédent Article suivant