Suivez-le lancement de nos prochains vêtements !

Et recevez nos alertes pour accéder aux arrivées en stock avant tout le monde

Good News

Premiers tee-shirts en cours de développement, #ohyeah

Let's do it !

Après 10 ans de découpage de Elle, des mois de moodboarding sur Pinterest, 30 cafés #patinedansmondressing * et environ 400 essayages de tee-shirts, il était temps de sortir du placard et de lancer le développement des premiers tees.

Alors en janvier on vous a demandé de nous parler de vos tee-shirts : nous avons reçu une centaine de messages ici, sur Instagram, et par email pour les timides.

Le plus important dans tout ça : ce que vous avez écrit nous a BEAUCOUP plu :

  • Faire des tee-shirts qui vieillissent bien, ça vous parle : vous avez tous eu des problèmes de tee-shirts canons le premier jour et tout tristes passé les 3 tours de machine à laver.
  • Un tee-shirt dans des matières 100% naturelles, c’est un must have. Ouf.
  • On a découvert que les hommes avaient une approche quasi scientifique de la longueur optimale de la manche, “mi-biceps” visiblement, mais aussi un coeur de nounours (on a presque pleuré en lisant votre amour pour vos tee-shirts de concerts tout élimés, limite on entendait la musique).
  • En parlant d’ours, la conquête du bon tee chez les filles ressemblent au conte de Boucle d’Or : ni trop long ni trop court, le col ni trop ouvert ni trop haut, ni trop large ni trop étroit, qu’on peut roulotter ou pas, avec un print et aussi sans...ni trop ni trop, juste bien, quoi.
  • On a tous envie de douceur, de moelleux, de câlins et d’épaisseur, et aussi d’aller boire des cafés plutôt que repasser.

Côté style on s’en doutait, on ne peut pas mettre tout le monde d’accord, mais visiblement on n’est pas tous seuls à aimer :

  • le léger oversize façon “j’ai enfilé le premier truc que j’avais sous la main, ah bon c’est sexy ? merci...”
  • le tombé fitté mais droit qui planque ce qu’il faut planquer.
  • les cols ronds absolument pour les hommes
  • les couleurs chaudes qui illuminent.

Si vous avez des questions, on est sur Facebook, et sur Instagram aussi, et on répond à hello@patine.frPour être averti du lancement des premier tees, n’oubliez pas de nous laisser votre email.

* #patineinmydressing : chaque semaine, nous vous apportons un latte soja et des cookies contre une heure de votre temps pour parler d'habits (Paris only pour l'instant, sorry). Le 3ème tour démarre lundi, suivez-nous sur Instagram

Good Day,

Team PATINE

Retrouvez vos commentaires enflammés sur les tees-shirts : filles - guys

(photo copyright Pop Magazine)

Article précédent Article suivant


0 commentaire


Laisser un commentaire