Ni teen, ni mamie, efficace mais pas boring, comfy mais gentiment sexy. La bonne jupe en jean est un essentiel du dressing et un défi qu'on a voulu relever.

 

Première production : avril 2022


Résultats du questionnaire !

En décembre dernier on vous envoyait un questionnaire sur vos envies de jupe en jean. On brûlait d’envie de secouer le dressing Patine avec une mini jupe en jean. Mais aucune utilité à ce caprice si vous ne la vouliez pas aussi :)
2ème défi : la première édition du short Brenda l’été dernier avait mis la barre très très haut pour cette future jupe !
Une jupe, base utile de vos dressings, aimée et reportée : voici son portrait robot d’après vos 450 réponses.


Cher   Patine

La bonne jupe en jean arrive mi-cuisse (oh oui une mini !), est droite et a une taille plutôt haute. Cette jupe doit avoir des vraies poches, une braguette à zip et surtout pas de stretch mais une toile souple et épaisse (dans la toile de jean Brenda !).

Côté délavage, la première jupe en jean sauce PATiNE doit au moins exister en bleu medium :).

La bonne jupe en jean est donc intemporelle, tout terrain et très confortable.


La longueur de la première jupe Patine est forcément :



T'es slow PATiNE, on comprend, alors si tu ne peux sortir qu’une seule couleur pour commencer, s'il te plaît il faut faire…


La couleur indispensable de la jupe Brenda :



Vos messages : le best of

Une jupe qui permet autant de liberté qu'un short. On peut sortir juste pour s'aérer et finir par escalader les rochers sur le GR breton.

Marine L.

Je fais confiance à la team Patine.

Stéphanie R.

Longueur mi-cuisse (comme votre short en fait), bien évasée pour que je pédale avec et qu'elle tombe bien derrière, en bleu foncé.

Chloé C.

Une coupe flatteuse, courte (je rêve d'une jolie mini) mais en même temps pas trop (oh la la la contradiction).

Clémence N.

Un peu comme le Brenda Curvy : bien ajustée à la taille mais à l'aise sur les fesses. Qui ne remonte pas ! Pas trop courte, pas trop longue non plus. Bien épaisse. Surtout : confortable !!

Charlotte G.

Avec laquelle je puisse pédaler à vélo en ville sans qu'elle se transforme en ceinture et que je puisse porter l'hiver.

Jeanne

Un basic à mettre et remettre, hyper à l'aise dans toutes les situations comme Brenda.

Aude M.

Jean légèrement délavé, longueur mi cuisse pour ne pas faire mémère et une jolie taille haute qui ne bouge pas :).

Laurie B.

Jolie, portable l’été, l’hiver, l’automne et le printemps. Et surtout confortable.

Charlotte G.

Dans votre bleu medium 💙 taille haute et longueur mi-cuisse.

Chloé S.

Avec des poches, moulantes mais pas trop, taille haute, qui arrive mi-cuisse et qui remonte pas dès qu’on marche ! Qu’on puisse ceinturer aussi ! Et d’un bleu qui s’accorde parfaitement avec toutes les couleurs des Willie.

Léa C.

Coupe droite, taille ni basse ni haute, hauteur mi-cuisse pour pas faire grand-maman mais être portée en ville.

Camille O.

Elle se cale bien sur les hanches sans tourner. Elle a des poches. Elle est féminine mais confortable. Pas trop courte pour être à l'aise, pas trop longue pour pouvoir marcher sans entrave ! Et une petite touche en plus, sauce Patine.

Justine B.

Avoir la longueur parfaite qui fait des jambes de rêves, pas trop serrée pour pouvoir danser.

Lucile B.

On en est là

Merci ! Grâce à ce team building la première jupe en jean sauce PATiNE est prête ! Vous l’aurez compris on l’a faite dans la toile de nos jeans Brenda, idéale car souple et avec de la tenue : la jupe aura un joli tombé et sera confortable.
Elle sera donc mini mais décente (pour que vous puissiez faire du vélo tranquillement), taille haute (similaire à celle du short !) et disponible en deux délavages. On ne vous en dit plus, il faut garder un peu de suspense quand même ! See you very soon pour celles qui s’inscriront à l’alerte :)

Real footage de la team Patine prenant note de vos envies


Et le conscious dans tout ça ?

Vous commencez à connaître le denim sauce Patine ! La toile est composée à 50% de coton recyclé provenant des débris du filage de l'usine et à 50% de REFIBRA™ (mélange de coton recyclé et lyocell, fibre d’Eucalyptus, peu gourmande en eau et 100% biodégradable). Elle est tissée en Italie.

Pour la couleur, les procédés ont été sélectionnés pour éviter la pollution et économiser l’eau que ce soit le mode de teinture à l’indigo en surface et sans solvants toxiques ou le délavage à l’ozone.


Kiss, kiss,
La team PATiNE


Première production : avril 2022

La première jupe en denim Brenda
Première production : avril 2022