🍎🌱👀⭐ Rejoignez maintenant le Club PATiNE !

Vous suivrez les nouveaux développements et aurez accès en avant-première aux futurs lancements :)

Rejoignez le Club PATiNE :)

Recevez en avant-première les alertes lancement, les pop-up et PATiNE Talks, et participez à la création de nos futurs habits !

(nos emails aussi sont bons et sans pesticides)

 

Dear Club PATiNE,

Avant tout : on espère que vous allez bien.

Cela va faire bientôt 3 ans qu’on avance pour proposer une mode qui ralentit. Une mini entreprise qui nous semble dans le bon sens, (plutôt) utile, qu’on veut feelgood et moderne !
Un projet joyeux, encore auto-financé, rempli d'embûches, mais rempli surtout de rencontres, de partenariats, d’innovation, un projet encore à peine effleuré, qui peut nous faire lever le matin encore des dizaines d’années.
Mais on n’est pas chirurgiens cardiaques comme on le dit souvent. Ni réanimateurs on devrait dire aussi maintenant. On fabrique un vestiaire d'essentiels mais notre projet n’est pas ce qui compte le plus actuellement. Nous voilà forcé.e.s de ralentir.

Production

Vous devrez patienter un peu pour les réassorts (et en même temps vous avez l'habitude) . La plupart des confectionneurs sont fermés au Portugal, la production de toile de denim en Italie est aussi très perturbée. Santé first, haut les coeurs ! On décale les projets et on n'abandonne pas nos partenaires avec qui nous restons en contact quotidien, pour le moment tout le monde est en bonne santé. Et si la situation devait trop se prolonger (et nous mettre en danger), on vous sollicitera peut-être en précommande si vous êtes d'accord !

Futurs développements

On ne lâche rien. Vous allez recevoir notre nouveau questionnaire et certain. d'entre vous ont peut-être un peu plus de temps que d'habitude pour y répondre : on va adorer vous lire.

Le site est ouvert pour le moment

Certain.e.s d'entre vous ont envie de passer commande mais se sentent gênés de faire travailler la logistique pour des achats non alimentaires ou médicaux

Nous pensions la même chose. Alors nous avons longuement échangé avec notre logisticien qui vous passe ce message "Afin de respecter les règles sanitaires nécessaires, 80% de l'équipe est au chômage technique mais les 20% de la team logistique au boulot est là et maintient le minimum d'activité permettant une relance, certes difficile, mais un peu moins rude à la fin de la crise." A tout moment il peut décider de fermer complètement l'entrepôt et nous le soutiendrons dans cette démarche. Nous vous tiendrons bien sûr informé.e.s.

Beaucoup veulent nous soutenir mais ont peur de mettre en danger les postiers et livreurs

Saisissez le code LATER en passant votre commande. Elle ne sera expédiée qu'après le confinement. Et pour vous remercier de ne pas nous lâcher pendant cette période compliquée pour tout le monde, on vous offre les frais de livraison

D'autres portent et reportent leur habits PATiNE et nous le font savoir

Merci !! #pret-à-reporter forever

Beaucoup n'ont pas du tout le coeur à acheter, d'autres ont leur finances mises à rude épreuve

On vous comprend aussi à 100%.

Conseils, livraisons et Retours

L'expédition est assurée par Colissimo, la livraison par Mondial Relay étant impossible d'ici la fin du confinement.
La période de retour est prolongée pendant toute la durée du confinement. Nous vous proposerons systématiquement l'échange ou un avoir afin de protéger notre trésorerie, vous serez libre de l'accepter ou d'opter pour un remboursement :)


Le plus important : on reste en contact : il se trouve que passées 48h d'abattement et d'hébètement, on a trouvé plusieurs idées pour animer cette période trop slow ! On partage notamment nos lectures et projets sur Instagram. Et nous sommes connectées (presque) tout le temps (sauf quand on dort ou quand certaines d'entre nous gèrent leurs enfants) : parlez-nous, on adore ça !


Bonne journée chez vous, we love you,

La team PATiNE