Votre Panier  ( 0 )

your basket is empty

Livraison et délais d'expédition

Livraison en 2 à 5 jours maximum, hors précommande.

The Dwich Patina Deluxe x Daimant

Le Patina Deluxe: a new recipe created by Plan D which manages to make us love cauliflower more than fried chicken. The exclusive sandwich features breaded cauliflower wings glazed with Patine sauce, enhanced by a spicy homemade ketchup, chive mayo and large cucumber pickles, a little freshness with a romaine salad and white cabbage . Voir plus
Size trouver ma taille
trouver ma taille
Créer une alerte 11€

La précommande se termine le 14 June. Expédition prévue directly from Daimant, 22 rue des vinaigriers, 75010 Paris. Until June 14..

Vous serez averti.e dès son retour en stock !

Inscrivez-vous pour être averti.e dès que ce produit sera de nouveau disponible.

Sélectionnez la taille

Description

Le Patina Deluxe: a new recipe created by Plan D which manages to make us love cauliflower more than fried chicken.

The exclusive sandwich features breaded cauliflower wings glazed with Patine sauce, enhanced by a spicy homemade ketchup, chive mayo and large cucumber pickles, a little freshness with a romaine salad and white cabbage . All served in a warm soft bread.

The first planet friendly sandwich to order here or on site :)

100% vegetarian, 200% delicious, no hard feelings.

Pre-order finished but we strongly advise you to go to Plan D :)

Composition

• Breaded cauliflower wings glazed with Patina sweet &amp; sour sauce<br> • Spicy homemade ketchup, chive mayo<br> • Large cucumber pickles<br> • Romaine salad and white cabbage<br> • Warm soft bread Meilleur Ouvrier de France

Livraisons & Retours

↳ Livraison en 3 à 5 jours maximum, hors précommande
↳ Livraison offerte à partir de 200€
↳ Pour des raisons d'hygiène et de taille unique les échanges et les retours ne sont pas possibles sur les mugs, le café et l'affiche

Conseil Taille

The Patine Deluxe is available for pre-order on the patina website. A pre-ordered sandwich? That is to say Patina? Pre-order the sandwich online and come and enjoy it at Plan D whenever you want during the pre-order period from Thursday May 25 to Wednesday June 14. Plan D, 22 rue des vinaigriers, 75010 Paris. Also available directly on site.
1/3

Plan D and patina, the green collab that delights

A bridge between fashion and food around the meeting of the two creators: Charlotte Dereux, the founder of the Patine fashion label, and Alice Tuyet, the founder of the Plan D restaurant.

Two optimistic activists whose only ambition is to change the world by improving our consumption. They are joining forces today to offer us exclusive pieces and a dwich that will make us love fried cauliflower.

Charlotte Dereux

A teenager during the 90s and passionate about clothes since her first part of "Drawing Fashion", Charlotte lost a few years of life in the shopping centers of the Parisian suburbs, and believed for a long time that Zara was the best invention of our generation. In 2016 she stopped eating meat, blue Phil Morris, Coke Zero and fast fashion. We can do better! Patina is a basic effortless dressing proposition

with the quality of before and the conscious commitments of tomorrow.

Alice Tuyet

Alice, for her part, turns her back on her "classic" career, HEC and Sciences Po, and retraces the steps of her grandmother who ran a restaurant in Garches after fleeing the Vietnam War. Vegan for 8 years, Alice is driven by the desire to change the world of food and takes up the challenge of 100% plant-based cuisine. With the ambition of offering the cuisine of tomorrow today, she created Daimant Collective First spot: Plan D at Canal Saint-Martin, cooked, seasonal and plant-based street food. Next address to come in July, still as sexy and vegetal ;)

Dwich and T-shirt, same fight



This collaboration embodies a commitment to a more sustainable world on a daily basis: both in what we put on our plates and in the clothes we put on every morning. Plan D offers plant-based, seasonal and gourmet street food, and makes us all become vegetarians out of the blue. And since to decontaminate fashion we all have to buy less, the Patine team is building a ready-to-wear brand piece by piece, filling the wardrobe of our dreams with “top of the pile” clothes with a low ecological footprint. These two worlds make us consume better with joy and comfort.

The two labels combine taste and sustainability for the greatest pleasure of our wardrobes and our taste buds.

On the menu: a capsule collection

Patine and Plan D are joining forces to offer a highly desirable unisex capsule collection composed of jogging pants, a t-shirt and a sexy sandwich with an exclusive 100% plant-based recipe available at Plan D and for pre-order on the site of Patina. Le Patina Deluxe: a new recipe created by Daimant Collective which manages to make us love cauliflower more than fried chicken.

The collection uses strong, primary colors common to both brands: invigorating touches of the signature colors of the Daimant and Patina storefront: Hollywood green, tomato red, and a joyful electric blue.



Works perfectly with
Almost sold out
XS S M L XL XXL
Almost sold out
XS/S M/L
Best seller

The cap

7 colors 55€
Back in stock

The cap

7 colors 55€

Thank you for sharing your experience with us! We would love to hear from you!

yotpo

Votre Panier  ( 0 )

Votre panier est vide

Livraison et délais d'expédition

Livraison en 2 à 5 jours maximum, hors précommande.

Le Dwich Patine Deluxe x Daimant

Le Patine Deluxe : une recette inédite créée par Plan D qui parvient à nous faire aimer le chou-fleur plus que le poulet frit. Le sandwich exclusif met à l’honneur des wings de chou-fleur panés laqués à la sauce Patine, relevés par un ketchup maison épicé, une mayo ciboulette et des gros pickles de concombre, un peu de fraîcheur avec une salade romaine et du chou blanc. Voir plus
Taille trouver ma taille
trouver ma taille
Créer une alerte 11€

La précommande se termine le 14 juin. Expédition prévue directement chez Daimant, 22 rue des vinaigriers, 75010 Paris. Jusqu'au 14 juin..

Vous serez averti.e dès son retour en stock !

Inscrivez-vous pour être averti.e dès que ce produit sera de nouveau disponible.

Sélectionnez la taille

Description

Le Patine Deluxe : une recette inédite créée par Plan D qui parvient à nous faire aimer le chou-fleur plus que le poulet frit.

Le sandwich exclusif met à l’honneur des wings de chou-fleur panés laqués à la sauce Patine, relevés par un ketchup maison épicé, une mayo ciboulette et des gros pickles de concombre, un peu de fraîcheur avec une salade romaine et du chou blanc. Le tout servi dans un pain moelleux chaud.

Le premier sandwich planet friendly à commander ici ou sur place :)

100% végétarien, 200% délicieux, sans rancune.

Précommande terminée mais on vous conseille vivement de vous rendre chez Plan D :)

Composition

• Wings de chou-fleur panés laqués à la sauce Patine sweet & sour<br>• Ketchup maison épicé, mayo ciboulette<br>• Gros pickles de concombre<br>• Salade romaine et chou blanc<br>• Pain moelleux chaud Meilleur Ouvrier de France

Livraisons & Retours

↳ Livraison en 3 à 5 jours maximum, hors précommande
↳ Livraison offerte à partir de 200€
↳ Pour des raisons d'hygiène et de taille unique les échanges et les retours ne sont pas possibles sur les mugs, le café et l'affiche

Conseil Taille

Le Patine Deluxe est disponible en précommande sur le site patine. Un sandwich en précommande ? C’est-à-dire Patine ? Précommandez le sandwich en ligne et passez le déguster chez Plan D quand vous le souhaitez pendant toute la durée de la précommande du jeudi 25 mai au mercredi 14 juin. Plan D, 22 rue des vinaigriers, 75010 Paris. Aussi disponible directement sur place.
1/3

Plan D et patine, la collab green qui régale

Un pont entre la mode et la food autour de la rencontre des deux créatrices: Charlotte Dereux, la fondatrice du label mode Patine, et Alice Tuyet, celle du restaurant Plan D.

Deux militantes optimistes qui n'ont pour autre ambition que de changer le monde en améliorant notre consommation. Elles s'associent aujourd'hui pour nous proposer des pièces exclusives et un dwich qui nous fera aimer le chou-fleur frit.

Charlotte Dereux

Adolescente pendant les années 90 et passionnée de vêtements depuis sa première partie de "Dessinons la mode", Charlotte a perdu quelques années de vie dans les centres commerciaux de banlieue parisienne, et cru longtemps que Zara était la meilleure invention de notre génération. En 2016 elle arrête la viande, les Phil Morris bleues, le coca zéro et la fast fashion. We can do better! Patine est une proposition de base de dressing effortless

avec la qualité d'avant et les engagements conscious de demain.

Alice Tuyet

Alice, elle, tourne le dos à son parcours "classique", HEC et Sciences Po, et revient sur les pas de sa grand-mère qui tenait un restaurant à Garches après avoir fui la guerre du Vietnam. Végan depuis 8 ans, Alice est animée par le désir de changer le monde de la food et relève le challenge d'une cuisine 100% végétale. Avec pour ambition de proposer la cuisine de demain dès aujourd'hui, elle crée Daimant Collective Premier spot : Plan D au Canal Saint-Martin, de la street food cuisinée, saisonnière et plant-based. Prochaine adresse à venir en juillet, toujours aussi sexy et végétale ;)

Dwich et Tee-shirt, même combat



Cette collaboration incarne un engagement pour un monde plus durable au quotidien : à la fois dans ce qu'on met dans nos assiettes et dans les vêtements que l'on enfile chaque matin. Plan D propose une street food végétale, de saison et gourmande, et nous fait tous devenir végétariens l'air de rien. Et puisque pour dépolluer la mode nous devons tous acheter moins, la team Patine construit pièce par pièce une marque de prèt-à reporter, remplissant le dressing de nos rêves avec les habits "haut de la pile" à faible empreinte écologique. Ces deux univers nous font consommer mieux dans la joie et le réconfort.

Les deux labels réconcilient goût et durabilité pour le plus grand plaisir de nos dressings et de nos papilles gustatives.

Au menu : une collection capsule

Patine et Plan D s'associent pour proposer une collection capsule unisexe hautement désirable composée d'un jogging, d'un tee-shirt et d'un sexy dwich à la recette exclusive 100% végétale proposé chez Plan D et en précommande sur le site de Patine. Le Patine Deluxe : une recette inédite créée par Daimant Collective qui parvient à nous faire aimer le chou-fleur plus que le poulet frit.

La collection reprend des couleurs fortes et primaires communes aux deux marques : des touches vivifiantes des couleurs signatures de la devanture de Daimant et de Patine : le vert hollywood, le rouge tomato, et un bleu électrique joyeux.



Fonctionne parfaitement avec
Bientôt épuisé
XS S M L XL XXL
Bientôt épuisé
XS/S M/L
Bestseller

La casquette

7 couleurs 55€
Back in stock

La casquette

7 couleurs 55€

Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous aimerions recevoir de vos nouvelles !

yotpo