Livraison offerte dès 250€ - Retours faciles et échanges offerts - Livraison offerte dès 250€ - Retours faciles et échanges offerts
Lookbook : Party & Rewear
Des pièces qu’on met le soir, et qu’on remet le jour. Pensées pour s’associer avec l’ensemble du dressing Patine.
À la fois sophistiqués et faciles, toujours confortables. Brillons.
En ligne dès le samedi 27 juin, dans la limite des stocks disponibles, expédition immédiate, pas de réassorts
Kiss kiss, la team Patine
Première robe du soir, la Spaghetti dress : une robe qui se porte seule, sur la jupe Prom ou sur un pantalon (oui, même un jean). Avec assez de place pour la superposer sur un top Willie. Qui tourne. Avec des poches.
Nous avons pensé chaque pièce "soir" dans une logique de rewear pour qu'elle fonctionne en superposition sur vos pièces déjà dans votre dressing. La matière Taffy est technique, easy care, poids plume dans les valise et nécessite pas ou peu de repassage. Toutes les pièces de cette capsule fonctionnent l'été mais aussi l'hiver.
Crédits
Merci à l'hôtel Rosalie qui nous a accueilli pour ce shooting !
Photo et vidéo Agathe Karsenti, Simon Betite et Ange Reynaud
Modèles Avril Diaz et Rose Kely Ranarivelo
Sylisme Florie Vitse assistée de Alisa Nikolenko
Hair & Make up Elisa Verdon
Renfort lumière Josselin Apertat
Bravo à Ines Verdure au nom prédestiné pour les jolis pavots et à Alice Rio-Derrey pour le stylisme des 2 nouvelles pièces Spaghetti.
DA et Prod Charlotte Dereux & Agathe Omnes because we like to cook our own stories in house :)
Bravo nous : la team Patine fait des miracles avec sa ténacité et sa passion, pensée pour les 6 prototypes de la bretelle spaghetti "qui doit être parfaitement droite !"
Merci à nos partenaires en Italie et au Portugal sans qui on n'est rien.
Et merci à notre merveilleuse communauté qui fait grandir Patine avec nous, we love you