Votre Panier  ( 0 )

your basket is empty

Livraison et délais d'expédition

Livraison en 2 à 5 jours maximum, hors précommande.

micro Tencel lyocell et élasthanne

La jupe longue Power stretch

Noir Black Coffee

Here is the Power Stretch 365 long skirt : to be worn at the hips or high waisted, sublime line, slit at the back. Ultra comfortable and extremely flattering without overdoing it, it's the one we saw in 90's magazines but which we had never found in real life. Voir plus
Couleur
Size trouver ma taille
trouver ma taille

Nouvelle production en stock le samedi 08 juin 2024

Vous serez averti.e dès son retour en stock !

Inscrivez-vous pour être averti.e dès que ce produit sera de nouveau disponible.

Sélectionnez la taille

Description

Here is the Power Stretch 365 long skirt : to be worn at the hips or high waisted, sublime line, slit at the back. Ultra comfortable and extremely flattering without overdoing it, it's the one we saw in 90's magazines but which we had never found in real life. A myth come true, compatible with all the other Patine essentials, in boots or Converse. At the cutting edge of techwear, the ultra high-end material is ultra-soft, anti-static, and has thermo-regulatory properties which allow it to be worn in summer and winter, 365 days of the year, from morning to evening Narta freshness. Like all our wardrobes, it is eco-designed: cut from PYRATEX interlock ® power in micro Tencel Lyocell and elastane, it is the result of a new collaboration with the Spanish house PYRATEX ® , at the forefront of responsible innovation.

Black Black Coffee: a deep black, the base.

Composition

89% micro-tencel Lyocell (artificial fiber obtained from cellulose, wood pulp), 11% elastane

Super conscious

• Composition : 89% micro Tencel lyocell (fibre artificielle obtenue à partir de cellulose, pulpe de bois) et 11% élasthanne
• Le micro Tencel lyocell provient d'Autriche et l'élasthanne de Chine (un développement pour utiliser de l’élasthanne recyclé est en cours)
• La filature, la teinture et le tricotage se font au Portugal
• Les pièces Power Stretch sont ensuite livrées par camion à Angers chez notre logisticien

Conseil taille

XS S M L XL XXL
Measure 1/2 waist circumference 32.5 34.5 36.5 38.5 41.5 44.5
Hips 20cm from the belt 44.5 46.5 48.5 50.5 53.5 56.5
Front length 82 83 84 85 85 86
Slot height 45 45 45 45 45 45
Take your usual size
If you prefer to wear it more fitted, take a size smaller
Doria wears the skirt in M, her usual size

Entretien facile

• Lavage à 30° à l'envers, séchage rapide, repassage à fer doux (2 points donc 150°), ou pas du tout
• Tous nos conseils ici

Livraisons et retours

↳ Livraison en 3 à 5 jours maximum, hors précommande
↳ Livraison offerte à partir de 200€
↳ Echanges/retours offerts et faciles, dans un délai de 14 jours. En cas de demande de remboursement, 5€ de participation aux frais de retour seront retenus sur le montant à rembourser.

Powered by you


We are (very) slow but we always keep our promises and above all we build our version of the ideal dressing room with you! 919 of you asked us for a stretch top "just tight enough but not too tight and which remains chic as you know how to do Patine": that is 87% of respondents to this questionnaire dated 2022. Then 200 asked for a little more sexiness. but not too much you see, Patina sauce" and no less than 275 to write to us to ask for a stretch dress. This Power stretch capsule is our answer: combining comfort, tight but not too tight, and of course conscious. We know you are demanding, that’s good for us too.

A bet: reconciling sexy and comfort

Before Power there were the 90s. Gwyneth Paltrow's cutouts from the Brad era, the later rediscovery of minimalism, the smell of CK One and learning how to construct a couture garment. Add to that more or less peaceful relationships with the unveiling of shapes and the body, questions about sexy, never quite answered but enlightened by the readings of wonderful feminist authors. Then the meeting with a partner capable of creating an ultra-quality, multi-use material, with crazy properties, and at the forefront of responsible innovation. Finally add the audacity to assert a style, nourished by your confidence
This brand new Power stretch capsule is adapted to everyday life: the promise of sartorial empowerment? We hope so.

POWER STRETCH

Why is this stretch capsule more conscious than another?


Conscious collaborations are the new sexy! The Power stretch essentials are developed in OEKO-TEX® certified PYRATEX® power interlock in micro Tencel® Lyocell (89%), the result of a mixture of wood fibers from FSC® certified forests in Europe, and elastane (11%).
An ultra high-end breathable, soft-focus, thermo-regulating, ultra-soft and resistant material, with naturally anti-bacterial properties. 100% addictive.

How to maintain it?


Easy care: wash at 30° inside out, spin 1000 revolutions maximum. The pieces dry quickly and ironing is not necessary.
Read the maintenance guide

POWER STRETCH

Patina x PYRATEX®

The future is in positive collaboration! And what’s better than working with trusted partners? Power Stretc h was designed with PYRATEX® , a supplier of innovative textiles and a company specializing in the research and development of natural and eco-responsible materials to always go further and do better. We share the desire to innovate in a virtuous, more ecological and supportive model in a short circuit. Conscious collaborations are the new sexy!

POWER STRETCH
1/3

Wear & rewear it!


We never create pieces at random! The essentials from the Power Stretch capsule are compatible with the entire Patine wardrobe. Power Stretch pieces can be worn together or separately with your favorite Brenda jeans.

Opposite Power Stretch worn with our Patine essentials: Donna jeans stretch without elastane, the Brenda jacket in regenerative-recycled cotton, the Wooly sweater in recycled wool, the Brenda skirt in regenerative-recycled cotton, or with the Gaby trench coat in bio-recycled canvas

Works perfectly with
Back in stock
XS S M L XL XXL
Back in stock
XS S M L XL XXL

The tank topPower

2 colors 85€
Best seller

The cap

7 colors 55€
WILLIE® PACK -20%

Thank you for sharing your experience with us! We would love to hear from you!

yotpo

Votre Panier  ( 0 )

Frais de livraison offerts à partir de 200€, comme ça vous savez !

Votre panier est vide

Livraison et délais d'expédition

Livraison en 2 à 5 jours maximum, hors précommande ou précision d'expédition sur le produit.

Si vous avez un doute, écrivez-nous ! On vous répond vite et bien et ça évite des retours :)

micro Tencel lyocell et élasthanne

La jupe longue Power stretch

Noir Black Coffee

Voici la jupe longue Power Stretch 365 : à porter aux hanches ou taille haute, ligne sublime, fendue à l’arrière. Ultra confortable et extrêmement seyante sans en faire trop, c’est celle qu’on découpait dans les magazines 90’s mais qu’on n’avait encore jamais trouvée dans la vraie vie. Voir plus
Couleur
Taille trouver ma taille
trouver ma taille

Expédition à partir du 25 juin 2024

Vous serez averti.e dès son retour en stock !

Inscrivez-vous pour être averti.e dès que ce produit sera de nouveau disponible.

Sélectionnez la taille

Description

Voici la jupe longue Power Stretch 365 : à porter aux hanches ou taille haute, ligne sublime, fendue à l’arrière. Ultra confortable et extrêmement seyante sans en faire trop, c’est celle qu’on découpait dans les magazines 90’s mais qu’on n’avait encore jamais trouvée dans la vraie vie. Un mythe devenu réalité, compatible avec tous les autres essentiels Patine, en bottes ou en Converse. À la pointe du techwear, la matière ultra haut de gamme est ultradouce, antistatique, et possède des propriétés thermorégulatrices qui permettent de la porter été comme hiver, 365 jours de l’année, du matin au soir fraîcheur Narta. Comme tout notre dressing, elle est éco-conçue : taillée dans l’interlock PYRATEX® power en micro Tencel lyocell et élasthanne, c’est le résultat d’une nouvelle collaboration avec la maison espagnole   PYRATEX®, à la pointe de l’innovation responsable.

Noir Black Coffee : un noir profond, la base.

Composition

89% micro Tencel lyocell (fibre artificielle obtenue à partir de cellulose, pulpe de bois), 11% élasthanne

Super conscious

• Composition : 89% micro Tencel lyocell (fibre artificielle obtenue à partir de cellulose, pulpe de bois) et 11% élasthanne
• Le micro Tencel lyocell provient d'Autriche et l'élasthanne de Chine (un développement pour utiliser de l’élasthanne recyclé est en cours)
• La filature, la teinture et le tricotage se font au Portugal
• Les pièces Power Stretch sont ensuite livrées par camion à Angers chez notre logisticien

Conseil taille

XS S M L XL XXL
Mesure 1/2 tour de Taille 32,5 34,5 36,5 38,5 41,5 44,5
Hanches à 20cm de la ceinture 44,5 46,5 48,5 50,5 53,5 56,5
Longueur devant 82 83 84 85 85 86
Hauteur fente 45 45 45 45 45 45
Prenez votre taille habituelle
Si vous préférez la porter plus ajustée, prenez une taille en dessous
Doria porte la jupe en M, sa taille habituelle

Entretien facile

• Lavage à 30° à l'envers, séchage rapide, repassage à fer doux (2 points donc 150°), ou pas du tout
• Tous nos conseils ici

Livraisons et retours

↳ Livraison en 3 à 5 jours maximum, hors précommande ou précision d'expédition sous le bouton "Ajouter au panier".
↳ Livraison offerte à partir de 200€.
↳ Echanges/retours offerts (sauf sur les bandeaux) et faciles, dans un délai de 14 jours. En cas de demande de remboursement, 5€ de participation aux frais de retour seront retenus sur le montant à rembourser.

Powered by you

Nous sommes (très) slow mais nous tenons toujours nos promesses et surtout nous construisons notre version du dressing idéal avec vous ! Vous avez été 919 à nous demander un top stretch "juste assez moulant mais pas trop et qui reste chic comme tu sais faire Patine" : soit 87% des répondantes à ce questionnaire daté de 2022. Puis 200 à exiger un peu plus de sexy "mais pas trop tu vois, sauce Patine" et pas moins de 275 à nous écrire pour demander une robe stretch. Cette capsule Power stretch est notre réponse : concilier confort, moulant mais pas trop, et bien sûr le conscious. On vous sait exigentes, ça tombe bien nous aussi.

Un pari : réconcilier le sexy et le confort

Avant Power il y a eu les années 90. Les découpages de Gwyneth Paltrow époque Brad, la redécouverte plus tard du minimalisme, l'odeur de CK One et l'apprentissage de la construction d'un vêtement couture. Ajoutez à ça des rapports plus ou moins apaisés avec le dévoilement des formes et du corps, des interrogations sur le sexy, jamais tout à fait répondues mais éclairées par les lectures d'autrices féministes merveilleuses. Ensuite la rencontre avec un partenaire capable de créer une matière ultra qualitative, multi-usages, aux propriétés folles, et à la pointe de l'innovation responsable. Ajoutez enfin l'audace d'affirmer un style, nourri par votre confiance
Cette toute nouvelle capsule Power stretch est adaptée à la vie de tous les jours : promesse d’un empowerment vestimentaire ? On l'espère.

POWER STRETCH

Pourquoi cette capsule stretch est-elle plus conscious qu'une autre ?

Conscious collaborations are the new sexy ! Les essentiels Power stretch sont développés dans l'interlock PYRATEX® power certifié OEKO-TEX® en micro Tencel® Lyocell (89%), résultat d'un mélange de fibres de bois provenant de forêts certifiées FSC® en Europe, et d'élasthanne (11%).
Une matière ultra haut de gamme respirante, floutante, thermorégulatrice, ultra douce et résistante, aux propriétés naturellement anti-bactériennes. 100% addictif.

Comment l'entretenir ?

Entretien facile : lavage à 30° à l'envers, essorage 1000 tours maximum. Les pièces sèchent rapidement et le repassage n'est pas nécessaire.
Lire le guide d'entretien

POWER STRETCH

Patine x PYRATEX®

Le futur est dans la collaboration positive ! Et pour ça quoi de mieux, que de travailler avec des partenaires de confiance. Power Stretch a été conçu avec PYRATEX®, fournisseur de textiles innovants et entreprise spécialisée dans la recherche et le développement de matières naturelles et écoresponsables pour toujours aller plus loin et faire mieux. Nous partageons l'envie d'innover dans un modèle vertueux plus écologique et solidaire en circuit court. Conscious collaborations are the new sexy !

POWER STRETCH
1/3

Wear & rewear it !

Nous ne créons jamais de pièces au hasard ! Les essentiels de la capsule Power Stretch sont compatibles avec l'ensemble du dressing Patine. Les pièces Power Stretch sont à porter ensemble ou séparément avec votre jean Brenda préféré.

Ci-contre Power Stretch portée avec nos essentiels Patine : le jean Donna strech sans élasthanne, la veste Brenda en coton régénératif-recyclé, le pull Wooly en laine recyclée, la jupe Brenda en coton régénératif-recyclé, ou encore avec le trench Gaby en toile bio-recyclée

Fonctionne parfaitement avec
Back in stock
XS S M L XL XXL
Bestseller

La casquette

8 couleurs 55€
Back in stock
XS S M L XL XXL

Le top débardeur Power

2 couleurs 85€
Bestseller

La Boucle Anita

4 couleurs 35€

Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous aimerions recevoir de vos nouvelles !

yotpo